top of page

LIVRAISON & POINTS RELAIS

Le transport de produits frais est sensible et nous prenons toutes les précautions possibles pour garantir la qualité de votre dégustation.

 

Pour la livraison de votre commande vous avez 2 possibilités :

POINTS RELAIS "CLICK AND COLLECT"

Vous pouvez venir chercher votre colis sans frais dans l’un de nos point de retrait à la date indiquée lors de votre commande (selon le point retrait choisi). Il vous suffit de choisir cette option dans les livraisons proposées.
Livraison en mains propres 1 fois par semaine ou mois dans chacun des points de retrait.
Nos points de retrait se situent à :

  • Clermont-Ferrand (63) :
    sur commande (n'hésitez pas à nous contacter)

  • Cavaillon (84)
    Plateau Ratatouille - 436 Chem. des Girardes, 84300 Cavaillon
    Nous pouvons également vous livrer sur le parcours (Florac, Ales, Nîmes, Bagnols sur Cèze, Avignon, Salon de Provence, Arles ...). N'hésitez pas à nous contacter.

  • Cagnes/mer et Nice (06)

  • Bordeaux (33),

  • ...


 

 

 

Un point de relais dans votre ville
Regroupez vous entre amis, famille, collègues de travail, voisins ... Contactez-nous pour étudier la faisabilité ensemble.

LIVRAISON
À DOMICILE,
SUR VOTRE LIEU DE TRAVAIL,
EN VACANCES, CHEZ DES AMIS ....

 
Logo_chronofresh-9a9a.jpg

En 24h par Chronofresh.

Le respect de la chaîne du froid est un des enjeux majeurs pour garantir la sécurité des denrées alimentaires. Tout au long du transport, vos produits sont maintenus à la température requise (entre 0 et 4°) grâce à des équipements adaptés et certifiés ATP (Accord sur le Transport des Denrées Périssables ).

Chambres froides, véhicules frigorifiques et caisses isothermes sont tous munis de capteurs nous permettant de suivre et de contrôler la température en temps réel grâce à l'outil Chronotrace.

Pour vous une garantie du respect de la chaîne du froid de l'expédition jusqu'à votre porte.

Nous expédions tous les mercredis. Chronofresh s'engage à vous livrer le lendemain entre 8h et 13h. Vous devez être présent lors de la livraison. En cas d'absence un sms vous est envoyé pour reprogrammer directement la livraison. En attendant la re-livraison, votre commande est stockés en chambre froide.

Compte tenu du caractère périssable des produits frais, si vous ne réceptionnez pas votre colis lors des 2 passages effectués par le transporteur ou ne récupérez pas votre colis selon les modalités décrites ci-dessus, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Afin de préparer les commandes dans les meilleures conditions, les commandes devront être passées avant le dimanche 23h pour être prises en compte dans l'expédition du mercredi suivant et livrées le jeudi. Sinon elles seront programmées pour le mercredi de la semaine suivante.

Nous livrons dans toute la France métropolitaine (hors Corse et Dom-Tom). Pour toute autre destination (Corse, Dom-Tom ou international), nous contacter par e-mail pour un devis personnalisé.

LES FRAIS DE LIVRAISON

Compte tenu du caractère sensible de nos produits et pour  garantir votre sécurité de consommateur, nous avons choisi la solution Chronofresh (respect de la chaîne du froid + rapidité de la livraison + suivi en temps réel de la température du colis)

 

Jusqu’à 20 €  = 14.90 €

Jusqu’à 45 €  = 10.90 €

Jusqu’à 65 €  =   8.90 €

Jusqu’à 85 €  =   6.90 €

A partir de 85 €  = livraison OFFERTE

EN CAS DE PROBLÈME

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des produits de qualité et le meilleur service possible. Si toutefois votre colis devait être endommagé, veuillez nous contacter au plus vite pour nous signaler le problème à l'adresse suivante: contact@ferme-grezettes.fr.

En cas de besoin ou pour un conseil, vous pouvez aussi nous contacter :

Par téléphone : 06.12.26.50.28 du lundi au samedi de 9h à 19h

bottom of page